Annulé -12ème édition du salon Crocmillivre, livre jeunesse

Après concertation des librairies Grangier et Autrement dit (l’équipe Crocmillivre), nous avons malheureusement décidé d’annuler cette 12ème édition du salon du livre jeunesse Crocmillivre qui devait se dérouler les 14 et 15 novembre : nous craignons que les contraintes sanitaires prennent le dessus sur la façon dont nous voulons fêter le livre jeunesse.
Crocmillivre est un salon familial, où circulent parents, enfants, grands-parents à la rencontre des auteurs. Tout ce public assiste à des ateliers créatifs ou des lectures de contes, toutes les générations se côtoient … Le lien autour du livre, entre les auteurs, les conteurs et les enfants, l’ambiance chaleureuse et festive n’auraient pu se déployer dans le cadre des gestes barrières pour assurer la sécurité sanitaire de chacun.
Dans des conditions trop incertaines, pour la santé de tous et pour que le livre reste une fête libre, nous avons préféré annuler cette édition. Ce n’est que partie remise ! Nos librairies sont toujours là pour vous accueillir et nous continuerons de les faire vivre avec des animations en plus petit comité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s